Voyage au Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage au Japon

Pour ceux qui partent en juillet au Japon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coucou c'est Michèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michèle




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2008

coucou c'est Michèle Empty
MessageSujet: coucou c'est Michèle   coucou c'est Michèle Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:56

Je suis la mamie du groupe, née en 45, faites le compte..! Je viens de terminer mon CP de japonais. Médecin dermato bientot retraitée, ce voyage est une façon de fêter ma nouvelle vie. Mes centres d'intérêt sont proches de ceux de Frédérique, et c'est surtout une envie " d'impressions du Japon "pour ce premier voyage.
Je me réjouis de voyager avec vous tous.
A bientôt, n'oubliez pas les crèmes solaires , si vous en voulez, j'en ai en "rab", au moins pour 6 personnes, inscrivez vous !!
Michèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
anna




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

coucou c'est Michèle Empty
MessageSujet: crème solaire   coucou c'est Michèle Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:15

Bonjour,
Je ne me suis pas encore présentée ... mais je vais bientôt le faire. Je viens juste de lire les différentes présentations dont la tienne. Merci de ta proposition pour les crèmes solaires. Si cela ne fait pas défaut à quelqu'un d'autre, je suis preneuse car je crains le soleil. Smile
anna
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique

Frédérique


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

coucou c'est Michèle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est Michèle   coucou c'est Michèle Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:48

Salut Michèle
En attendant de se tartiner ensemble et de crever de chaud ensemble , je t'envoie un petit coucou ! ( les cours de japonais manquent déjà pour se voir ! ) . Moi aussi , je suis preneuse pour la crème si tu as un stock suffisant ! Bises Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est Michèle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est Michèle   coucou c'est Michèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est Michèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage au Japon :: Nous tous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser