Voyage au Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage au Japon

Pour ceux qui partent en juillet au Japon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anne et Luc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Anne et Luc Empty
MessageSujet: Anne et Luc   Anne et Luc Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:58

Bonjour,
je me présente à mon tour: Anne, j'ai 35 ans, j'ai pris des cours de japonais l'année dernière avec Pierre et Kaeko. Cette année, j'ai fait une petite pause, mais je pense que le voyage au Japon va me remotiver pour reprendre les cours. Je viens au Japon avec Luc, mon mari. Nous avons deux enfants qui connaissent quelques mots de japonais (bonjour, bonne nuit, princesse (il y a une fille parmi les deux))mais qui préfèrent aller camper avec leurs grands-parents plutôt que de nous accompagner. Le Japon me fascine (architecture, littérature, mode de vie, cuisine) et je pense que nous pourrons partager nos passions et fascinations sur place. Merci à Kaeko d'avoir programmé Hiroshima, ça me touche beaucoup d'y aller. mata ne!
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Kappa

Kappa


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : rîru...

Anne et Luc Empty
MessageSujet: Hiroshima...   Anne et Luc Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:48

Je rebondis sur ce que dit Anne... Oui, Hiroshima est une étape indispensable même si plus grand chose rappelle les milliers de drames qui s'y sont vécus.
Si vous n'étiez pas à sa conférence, lisez les mémoires de mme Hashizume avant d'y aller, ça change complètement la compréhension des choses
http://www.editionsducenacle.com/2.2_culture-du-japon.html
(ce n'est pas pour faire ma pub, empruntez-le si vous voulez mais lisez-le !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-culture.com
 
Anne et Luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage au Japon :: Nous tous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser