Voyage au Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage au Japon

Pour ceux qui partent en juillet au Japon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hervé aka Shinji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Hervé aka Shinji Empty
MessageSujet: Hervé aka Shinji   Hervé aka Shinji Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:20

"Jme présente je m'appelle Shinji
J'aimerais bien réussir ma vie, être aiméééééééééééééééééééé"

*Hum*

Prénom : Hervé
Age : 26 ans
Profession : Développeur Interactif/Chef de projet (<- Oui c'est tout récent ^^)
Compétences : Mangeage de pépito + 2, Champion Mondial Blindtest de générique de DA (80-90), sait faire du macramé les yeux bandés, les bras attachés dans le dos, entre deux buildings sur un fil de funambule (Personne ira vérifier de toute façon ^^).

Donc passionné réellement du Japon depuis la fin du collège (En découvrant qu'il n'y avait pas que les DA du club Do dans la vie), j'ai commencé par m'intéresser aux Animes, puis au mangas. Et de fil en aiguille de porter de l'intérêt à la culture, au mode de vie, aux traditions (Avec un petit coup de coeur pour le code d'honneur des Samurais) etc. Et petit à petit j'ai commencé à rêver qu'un jour, je partirais faire un petit tour dans ce pays si intéréssant ^^.

Je suis dans l'asso depuis près de 4 ans, mais cette année faute de temps je n'ai pas pris de cours (Donc bon compter pas sur moi vous aider je suis mauvais, j'etais deja pas forcement bon en suivant les cours :p).

Voilà heu je pense que c'est tout, je pars avec Tomc, un ami avec qui on projetait déjà de partir l'année dernière ^^ (Mais on a eu un désagrément).

Je mords pas et se sera avec plaisir de discuter avec vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.free.fr
Tomc

Tomc


Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Béthune

Hervé aka Shinji Empty
MessageSujet: Re: Hervé aka Shinji   Hervé aka Shinji Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:42

/Tomc et son assistante du jour......

Mais on t'aimeeee Shinji......

euhhhhhh non c'est pas le sujet Laughing


Bah oui Shinji, on part enfin. Et promis, cette année je ne me casse rien.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Hervé aka Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage au Japon :: Nous tous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser