Voyage au Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage au Japon

Pour ceux qui partent en juillet au Japon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 concert à Tokyo

Aller en bas 
AuteurMessage
anne et
Invité




concert à Tokyo Empty
MessageSujet: concert à Tokyo   concert à Tokyo Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:45

Bonjour à tous,
C'est le 3° message que j'envoie, je ne sais pas où sont passés les deux autres et bon...bref, je voulais savoir si Pierre avait envoyé des railpass et la liste des hôtels à tout le monde, car je ne crois pas les avoir reçus...et puis, aussi, j'ai une amie violoniste qui joue un concert à Tokyo le 18 juillet à 18h30, si ça intéresse quelqu'un d'y aller, j'y vais (si je trouve le lieu...) et je peux peut-être lui demander des places (mais il faudrait me le dire vite maintenant), sinon, on tente d'y aller le soir même et on verra. Pierre, connais-tu le Nikkei Hall? Je ne le trouve pas sur maps google à Tokyo...
Bonne fin de semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 42
Localisation : Lille

concert à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: concert à Tokyo   concert à Tokyo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:57

Salut Anne, on a reçu la liste des hotels par mail sous forme de fichiers Excel, si tu en as besoin je peut te la renvoyer ce soir (Ou Pierre si il passe par ici :p).

Le railpass c'est Pierre qui les a, ils les centralise.

Les billets d'avions sont à aller chercher à l'agence voyageur du monde ou en demandant à Aurelien de te les envoyer par mail, tu pourras les imprimer de chez toi.

Sinon un concert c'est intéréssant, quel type de musique propose t il?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.free.fr
anne et
Invité




concert à Tokyo Empty
MessageSujet: concert   concert à Tokyo Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:01

Bonjour Shinji
merci pour ta réponse! En fait, j'ai retrouvé l'e-mail des hôtels dans une de nos boîtes de réception, merci quand même! Pour ce qui est du concert, je crois bien que c'est du classique, ce qui n'est pas si désagréable en soi, enfin je ne sais pas ce que tu aimes comme musique, je n'élève pas des pingouins, moi...En attendant dimanche, sayonara!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 42
Localisation : Lille

concert à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: concert à Tokyo   concert à Tokyo Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:46

Le classique fait partie entre autres des musiques que j'écoute Wink, alors pourquoi pas, on en reparle demain de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.free.fr
Contenu sponsorisé





concert à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: concert à Tokyo   concert à Tokyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert à Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage au Japon :: Nous tous :: Bons plans/astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser