Voyage au Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage au Japon

Pour ceux qui partent en juillet au Japon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nichi yo- bi 27

Aller en bas 
AuteurMessage
jez12




Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

nichi yo- bi 27 Empty
MessageSujet: nichi yo- bi 27   nichi yo- bi 27 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:45

Salut a tous
J ai de la chance, il y a internet gratuit a l hotel ^^
Apres lever difficile car je ne sais pas regler un reveil, je reserve presque un billet pour tokyo!
J arrive tard a l hotel mais avant l heure du check in, je pars donc pour l apres-midi. je visite to-fuku ji, qui est splendide, avec son jardin zen. nichi yo- bi 27 Img_1410
J ai la chance de tomber sur une ceremonie (tu me corriges Pierre) ou les moines sont caches derriere les portes, et chantent et jouent de la cloche. Je filme pendant 15 min tellement c est prenant.
Mais il faut y aller... Je retourne au sanctuaire inari, car a 1 gare de train. Je n avais vu qu un quart la premiere fois, les routes de torii sont tres nombreuses.
Le reste de la journee est moins interessant: lessive, manger... Et j arrive a la fin du matsuri de shimogamo jinja. Mais sur le chemin, un gentil monsieur me fait voir quelque chose sur la corde qui borde la route: une larve de cigale qui sort de sa coque. En plein milieu de kyo-to!! Impressionnant...

Oyasumi nasai...
Revenir en haut Aller en bas
 
nichi yo- bi 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage au Japon :: Autres :: Images/vidéos du Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser