Voyage au Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage au Japon

Pour ceux qui partent en juillet au Japon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 getsu yo- bi 28

Aller en bas 
AuteurMessage
jez12




Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

getsu yo- bi 28 Empty
MessageSujet: getsu yo- bi 28   getsu yo- bi 28 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:27

Aujourd hui, encore visite de Kyo-to. Je commence par heian jingu-. Dans le jardin, on trouve le dragon couche, fait par Hideyoshi Toyotomi.
getsu yo- bi 28 Img_1610
Ensuite le temple sho-renin, avec dans un batiment, de jolies portes decorees.
getsu yo- bi 28 Img_1611
Je vais ensuite sur chionin, juste a cote. Pendant la visite, un orage eclate. Je m abrite, mais c est agreable.
Je vais ensuite sur higashi hon gan ji, un temple qui expose une corde faite de cheveux, contribues par les femmes disciples de la secte, qui a servi a construire le temple. Nishi hon gan ji n est pas loin. Malheureusement, les 2 sont en renovation, on ne peut pas tout voir. Je vais dans le quartier shimabara.
getsu yo- bi 28 Img_1711
Le soir, j apprends qu en fait on est dans un typhon, mais c est osaka qui subit les plus gros dommages.
Je vais a shijo- bashi pour voir la ceremonie de cloture du Gion matsuri, mais c est surement annule a cause du typhon.
Il devrait persister demain.

Oyasumi nasai...
Revenir en haut Aller en bas
 
getsu yo- bi 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage au Japon :: Autres :: Images/vidéos du Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser