Voyage au Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage au Japon

Pour ceux qui partent en juillet au Japon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment uploader ses photos ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Comment uploader ses photos ? Empty
MessageSujet: Comment uploader ses photos ?   Comment uploader ses photos ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:17

Bonjour à tous, un petit message explicatif pour partager ses photos en attendant une galerie propre et nette hébergée sur mon espace perso.

DL.FREE.FR

Je pense que tout le monde ici sait faire un zip des photos donc je vais passer le sujet (si quelqu'un ne sait pas il suffit de m'envoyer un message privé et je vous expliquerai la démarche à suivre)

Pour rendre disponible ses photos je vous propose d'utiliser le service de free -> http://dl.free.fr

En suivant le lien vous y verrez que tout est expliqué clairement :

Si vos fichiers zip font moins de 1Go vous pouvez passez par l'interface web :
- "Fichier à envoyer:", en cliquant sur le bouton parcourir vous selectionnez le fichier à envoyer.
- "Me notifier du lien par email:" , saisissez votre email, une foi l'envoi fini Free vous enverra un recapitulatif avec le lien à partager pour pouvoir télécharger le fichier.
- les autres champs emails servent à notifier d'autres personnes, elles recevront une copie du mail leur indiquant ou télécharger le fichier (ces lignes sont optionelles).
- "Inclure le message suivant:" , c'est un petit message qui apparaitra sur la page de téléchargement du fichier
- "Proteger votre fichier par mot de passe:" , comme vous vous en doutez c'est pour proteger le fichier, seul la personne ayant le mot de passe pourra le télécharger (pas forcement utile pour notre utilisation)
- Le bouton envoyer permet de demarrer l'operation.

Attention : selon la taille du fichier l'envoi peut prendre plusieurs minutes voire plusieures heures, tout depend de votre connexion aussi, il vous faudra donc laisser tourner le pc un petit moment. Pour ceux qui n'aurait pas envie, pas compris, pas de connexion permanente et rapide, je vous propose de me preter vos cartes photos ou cle usb et je me chargerai d'uploader vos photos.

Si vos fichiers zip font plus de 1Go
- Faites en sortes d'en faire plusieurs de moins de 1 giga
- Vous puvez les uploader via interface FTP, voici le lien pour les explications : http://dl.free.fr/upload.html

Voilà je pense qu'on va recreer un topic pour mettre juste les liens des differents fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.free.fr
 
Comment uploader ses photos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos...
» Photos a partager
» Liste des Photos sur DL.FREE.FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage au Japon :: Autres :: Images/vidéos du Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser