Voyage au Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage au Japon

Pour ceux qui partent en juillet au Japon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et moi , c'est Frédérique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédérique

Frédérique


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

et moi , c'est Frédérique ! Empty
MessageSujet: et moi , c'est Frédérique !   et moi , c'est Frédérique ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:57

Je me joins avec plaisir à vous sur ce forum ! merci de l'avoir initié ! Pour me présenter , je finis la 1ère année de japonais avec Pierre et Kaeko . J'ai 50 ans (ouh là là ! ) et je suis attirée par le Japon depuis longtemps : c'est un rêve fou pour moi d'y aller ! Je m'intéresse plus particulièrement à l'art (les estampes , l'art moderne , l'art contemporain , la céramique...)à l'architecture traditionnelle et contemporaine , au design, au mode de fonctionnement de la ville ,notamment à Tokyo ; également aux jardins , les jardins zen particulièrement et à la philosophie orientale . J'utilise cette dernière dans mes activités (sophrologie , médecine énergétique ,yoga ). Pour compléter la présentation :je suis médecin biologiste de formation et nous avons avec François (qui vient aussi au Japon) 4 enfants entre 22 et 10 ans .
Je serai ravie de partager avec ceux que ça intéresse une "balade archi" à Tokyo et une balade "design", un ou deux lieux d'art contemporain japonais selon le temps ;et à Kyoto me pencher plus particulièrement sur la céramique et les jardins !
A bientôt pour partager des infos !
Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
 
et moi , c'est Frédérique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage au Japon :: Nous tous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser